News

ZenTech Went Virtual, retour sur la première édition d'un événement 100% virtuel

À l’occasion de ses 20 ans, ZenTech s’est lancé le défi d’organiser une semaine exclusivement virtuelle en mêlant webinaires, tables rondes et rencontres individuelles pour leurs clients et prospects. Une grande première réussie et riche en expérience.

Cette première édition fut tout aussi instructive pour ZenTech que pour ses participants. ZenTech a mis en avant ses différents produits ainsi que son point de vue stratégique tandis que les professionnels de la santé ont présenté les différentes maladies, leur dépistage et leur traitement. ZenTech a dès lors offert de nouvelles pistes aux laboratoires afin de les aider dans les dépistages et optimiser leur routine.

 Les échanges entre les différents intervenants ont permis à ZenTech de se rapprocher de ses clients et ainsi améliorer leur offre. Un succès que souligne Stéphanie Keydeners, responsable marketing :

 « Les ressources internes et connexes de ZenTech sont une mine d'or en termes de connaissances et d'expertise ! Le succès de cet événement est dû au travail acharné des membres impliqués dans l'organisation qui ont tout donné, malgré leur emploi du temps chargé. Ce fut une aventure professionnelle et sociale agréable à orchestrer ».

 Cet évènement a permis à ZenTech de confirmer, une nouvelle fois, son positionnement dans le dépistage néonatal.

 Séduit par cette première édition, ZenTech souhaite réitérer l’expérience et mettre en place de nouveaux modes de communication « hybrides » en associant virtuel et présentiel pour une communication plus forte et cohérente vers le marché.  D'autres formules virtuelles sont donc à attendre pour 2022. 

Partager sur les réseaux sociaux

logo Zentech